Guilde Dragon Dansant Sur WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Important a lire!

3 participants

Aller en bas

Important a lire! Empty Important a lire!

Message par Stormdragon Lun 8 Fév - 18:17

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde Dragon Dansant!

Tu trouveras ici la charte de la guilde et du forum pour que tout le monde soit en harmonie!

Notre Guilde à pour devise : Amitié, Respect, Amusement et Solidarité. Soit le A.R.A.S, c'est facile a retenir c'est comme le perroquet What a Face
Donc entre-aide au rendez-vous, mais attention, il ne faut pas confondre l'entre-aide et l’assistanat...
Notre politique à ce sujet implique que tu sois heureux et aimant jouer sur ton perso, mais aussi que tu ne sois pas la dernière personne qu'on invite en groupe parce que tu n'arrive pas a jouer ton perso. et qu'il nous faut une autre joueur. Je suis désolé si je suis tranchant mais bien que je ne soit pas un expert sur wow, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de choses... Après il est normal de commencer à jouer de débuter, mais moins si tu arrives au lvl 100 et que tu ne saches pas quoi faire, telle la poule qui a trouvé un couteau et qui court dans tous les sens sans savoir où le mettre xD
Tu l'as compris demander en guilde de manière continuelle ne sert a rien, des rush seront organisés suivant les demandes du forum. Ici
Bien-sur à des moments il est possible que des HL (Haut Level) propose des petits Rush là libre a toi d'y aller.

Dans l'esprit de la guilde nous sommes tous la pour la même chose s'amuser, se détendre, passer de bons moment entre potes et sans prise de tête, du coup les plombeurs d'ambiances ne sont pas appréciés.
Le respect fait parti de l'esprit de la guilde, pour le suivre n'oublie pas de dire Bonjour... Au revoir, etc... pour les absences c'est Ici
N'hésite pas à l'utilisé car à partir de 15 Jours tu auras catalogué Inactif, où tous les privilèges accordés se seront plus là, à partir de 2 Mois d'absence tu ne sera plus parmis nous (délais susceptible d'être révisé au fil du temps) Sad

Si tu veux avoir le privilège, la chance et l'honneur de faire partis de nos gradés, il faut juste être poli, aider les autres membres de la guilde et être disponible, tu vois rien de compliqué bounce

D'autres infos arriverons plus tard cat

Par contre tout manquement répéter a cet charte te vaudra une explusion de la guilde elephant
Stormdragon
Stormdragon
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45

http://dragondansant.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Important a lire! Empty Re: Important a lire!

Message par shakubachi Mer 10 Fév - 20:18

clown
shakubachi
shakubachi

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important a lire! Empty Re: Important a lire!

Message par Aïci Mer 24 Fév - 8:34

Lu et approuvé.

Zhæ étant mon reroll, je serais joignable sur mon maint Naô

Important a lire! 11979311
Et Alhupa et zhæ sont amis sur le battle tag donc il s'est où me trouver.

Je ferais le maximum pour monter zhæ lvl100.
Aïci
Aïci

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important a lire! Empty Re: Important a lire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum